Foire aux questions

Quels sont les prix?

Il y a un (1) grand prix à gagner, consistant en une année d’épicerie d’une valeur de 13 000 $ CAN et neuf (9) prix hebdomadaires à gagner pendant la période du concours (un pour chaque semaine), chacun consistant en une carte-cadeau d’épicerie de 250 $ CAN.

Comment puis-je participer au tirage du grand prix ou d’un prix quotidien?

Participez en ligne au gagnezavecastro.ca

Comment puis-je obtenir des participations en prime pour le concours?

Il y a deux (2) façons d’obtenir des participations en prime pour courir la chance de gagner le grand prix et un prix hebdomadaire 
Vous pouvez obtenir trois (3) participations en prime en 1) téléchargeant un reçu d’achat montrant au moins un (1) achat admissible de tout produit de yogourt Astro participant effectué chez un détaillant canadien (un « reçu admissible ») ou en 2) téléchargeant un essai de 50 mots expliquant comment vous savourez votre yogourt Astro.

Combien de fois puis-je participer?

Limite d’une (1) participation et de trois (3) participations en prime par personne, par jour, pendant la période du concours.

Quelle est la date de clôture du concours?

Le concours se termine le 7 mars 2024 à 23 h 59 (HE).

Comment puis-je savoir si j’ai gagné un prix?

Trois (3) tentatives seront faites pour contacter le participant sélectionné à l’adresse courriel et deux (2) tentatives seront faites par téléphone au moyen du numéro de téléphone fourni sur son bulletin de participation entre 9 h et 17 h (HE) dans les sept (7) jours suivant le tirage. Si le participant sélectionné ne peut être contacté dans les sept (7) jours, par courriel ou par téléphone, il sera considéré comme ayant renoncé au prix et sera disqualifié. Un autre participant pourra alors être tiré au sort parmi les participations admissibles restantes jusqu’à ce que le contact soit établi avec un participant sélectionné ou qu’il n’y ait plus de participations admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable d’aucune tentative infructueuse de communiquer avec un participant sélectionné.

Qui puis-je contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires ou de l’aide?

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou d’aide, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : promotions@solutionswithimpact.com

Que faire si je veux que l’administrateur du concours supprime tous mes renseignements personnels après avoir appris que je n’ai pas gagné de prix?

Veuillez contacter https://www.lactalis.ca/fr/confidentialite/ après la date de clôture du concours et faire cette demande.

Frequently Asked Questions

What are the Prizes?

There is one (1) Grand Prize available to be won, consisting of Groceries for a Year for $13,000 (CAD) and nine (9) Weekly Prizes available to be won during the contest period (one for each week), each consisting of a $250 (CAD) Grocery Gift Card.

How do I enter the Grand Prize or a Daily Prize draw?

Enter online at www.winwithastro.ca

How do I get Bonus Entries to the Contest?

There are two (2) options to obtain Bonus Entries for both the Grand Prize and Weekly Prize:
You can gain three (3) Bonus Entries by 1) uploading a purchase receipt showing at least one (1) eligible purchase of any participating Astro yogourt product from a Canadian retailer (an “Eligible Receipt”) or 2) uploading a 50‑word explanation of how you enjoy your Astro yogourt.

How many times can I enter?

Limit of one (1) Entry and three (3) Bonus Entries per person per day during the Contest Period.

When is the Contest Closing Date?

The Contest closes on March 7, 2024, at 11:59 PM (ET).

How do I know if I won a Prize?

Three (3) attempts will be made to contact the selected entrant at the email address, and two (2) attempts at the phone number provided on their entry form between 9:00 AM. and 5:00 PM. (ET) during seven (7) days following the draw. If the selected entrant cannot be contacted within seven (7) days, by either email or phone, they will be considered to have forfeited the Prize and will be disqualified. Another entrant may be drawn from the remaining eligible entries until such time as contact is made with a selected entrant or there are no more eligible entries, whichever comes first. The Sponsor will not be responsible for failed attempts to contact a selected entrant.

Who can I contact for additional information or help?

If you require some additional information or assistance, please email us at: promotions@solutionswithimpact.com

What if I want the Contest Administrator to delete all my personal information after I’ve found out that I have not won a prize?

Please contact https://www.lactalis.ca/privacy after the Contest Closing Date and make this request.