Foire aux questions

Quels sont les prix?

Il y a un (1) grand prix à gagner, consistant en une année d’épicerie d’une valeur de 13 000 $ CAN et neuf (9) prix hebdomadaires à gagner pendant la période du concours (un pour chaque semaine), chacun consistant en une carte-cadeau d’épicerie de 250 $ CAN.

Comment puis-je participer au tirage du grand prix ou d’un prix quotidien?

Participez en ligne au gagnezavecastro.ca

Comment puis-je obtenir des participations en prime pour le concours?

Il y a deux (2) façons d’obtenir des participations en prime pour courir la chance de gagner le grand prix et un prix hebdomadaire 
Vous pouvez obtenir trois (3) participations en prime en 1) téléchargeant un reçu d’achat montrant au moins un (1) achat admissible de tout produit de yogourt Astro participant effectué chez un détaillant canadien (un « reçu admissible ») ou en 2) téléchargeant un essai de 50 mots expliquant comment vous savourez votre yogourt Astro.

Combien de fois puis-je participer?

Limite d’une (1) participation et de trois (3) participations en prime par personne, par jour, pendant la période du concours.

Quelle est la date de clôture du concours?

Le concours se termine le 7 mars 2024 à 23 h 59 (HE).

Comment puis-je savoir si j’ai gagné un prix?

Trois (3) tentatives seront faites pour contacter le participant sélectionné à l’adresse courriel et deux (2) tentatives seront faites par téléphone au moyen du numéro de téléphone fourni sur son bulletin de participation entre 9 h et 17 h (HE) dans les sept (7) jours suivant le tirage. Si le participant sélectionné ne peut être contacté dans les sept (7) jours, par courriel ou par téléphone, il sera considéré comme ayant renoncé au prix et sera disqualifié. Un autre participant pourra alors être tiré au sort parmi les participations admissibles restantes jusqu’à ce que le contact soit établi avec un participant sélectionné ou qu’il n’y ait plus de participations admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable d’aucune tentative infructueuse de communiquer avec un participant sélectionné.

Qui puis-je contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires ou de l’aide?

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou d’aide, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : promotions@solutionswithimpact.com

Que faire si je veux que l’administrateur du concours supprime tous mes renseignements personnels après avoir appris que je n’ai pas gagné de prix?

Veuillez contacter https://www.lactalis.ca/fr/confidentialite/ après la date de clôture du concours et faire cette demande.